Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidoubidou
19 février 2013

Cadeaux pour mon neveu

Mon neveu Arthur a fêté ses 7 ans il y a deux semaines.... Je lui ai offert un livre sur les pirates, facile à lire pour ses débuts en lecture. En plus, il est fan de pirates, ça tombait bien....


Mais comme tata aime gâter ses neveux et nièces, je lui ai également fait une baguette magique à la Harry Potter d'après un tutoriel que j'ai trouvé sur Pinterest et qui vous mène par ici : http://majann.deviantart.com/art/Wands-tutorial-195270444. Bon elle est pas super ressemblante, mais il a adoré, c'est le principal !!!!

Et pour lui faire encore plus plaisir, j'ai décoré un bocal rempli de bonbons avec une brosse à dent pour faire bonne figure !


Voici les photos avec, pour commencer, la carte monstre :

P1030673

P1030669

P1030670

P1030672

 

Merci pour votre passage par ici !!!!

Publicité
Commentaires
S
J'adore ta baguette, faut absolument que j'essaye aussi d'en faire, et la brosse à dent, quelle excellente idée! :-)
S
Waouh!! le bol qu il en a ton neveu!!! c est juste Génial la baguette!!! et le bocal super cool et la carte aussi bisous
P
Je ne sais pas à quoi ressemblait la baguette d'origine, mais la tienne est très réussie ! J'aime beaucoup le bocal à bonbons avec brosse à dents intégrée et la carte monstre est très sympa !<br /> <br /> bises
M
mais c'est juste fabuleux !!! un big merci pour le lien et un énooorme bravo pour toutes tes idées...
S
Il en a de la chance le grand Arthur, ta baguette est très réussie.<br /> <br /> Bisous
Scrapidoubidou
Publicité
Newsletter
Publicité