Pas de scrap pour moi ces derniers temps... Pas envie, pas le temps, mais je sens que ça va revenir....

La semaine passée, ma nièce a fêté son 8e anniversaire. Je lui ai demandé si une robe de princesse pour se déguiser lui plairait et elle a tout de suite dit oui. Je pensais pouvoir me défouler un peu sur du rose, mais non non non, la demoiselle la voulait en bleu...

J'ai donc empoigné mon livre de costumes des Intemporels, ma voiture pour aller acheter les tissus et je me suis mise à l'ouvrage. Une soirée pour reporter les patrons et découper les tissus, une soirée et un après-midi pour coudre le tout. Il s'agit du modèle Peau d'Ane en 10 ans (pour qu'elle puisse la mettre longtemps ;o)

La couronne a été faite avec des perles et du fil de fer. Et pour que la robe soit bien bouffante, quelques mètres de tulle se sont transformés en jupon.

Voici la robe

P1020600

bon, ma machine va continer à chauffer car il faut que je prépare quelque trucs pour le marché de Noël de ma cousine. Elle a pris un stand au marché de Noël de la Basse-Ville à Fribourg et m'a demandé quelque trucs à vendre... Oui oui mes soirées sont bien occupées pour celles qui demandent ;o)

Merci pour vos visites et vos petits mots et à tout bientôt !