Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidoubidou
25 mars 2011

Pages et cartes pour les challenges de printemps

Le 18 mars dernier, le forum Scrap et Ovo a proposé des challenges printaniers durant tous le week-end. Je me suis éclatée et je les ai tous faits ! Ca m'a fait un bien fou car cela faisait longtemps que je n'avais pas refait de pages.

Challenge 1 : une carte et son enveloppe assortie

P1010967

Challenge 2 : Combo couleur blanc rose bleu vert

P1010973

Challenge 3 : Double page avec du jaune, 4 style de fleurs différents, 3 photos dont 1 en noir et blanc et le mot printemps dans le titre

P1010974

Challenge 4 : Titre en français et un journaling d'au moins 5 phrases

P1020013

Challenge 5 : Sketch de Alpathes

P1020014

Challenge 6 : Dictée d'une page de Alpathes

P1020016

Publicité
Commentaires
M
woaw.... décidément... chez les Beaud sont beaux les gars... (p'tits et grands)
M
Bravo Valy, t'as super bien travaillé. j'aime tes pages pleines de soleil ... et j'ai aussi un faible pour veux-tu devenir ma marraine!
S
Tu as bien bossé pour ce challenge, de très jolies réas.
J
tu as drôlement bien bossé, dis-donc !! Bravo pour cette magnifique production !
F
et bien, tu bosses dur en ce moment ! tes pages sont superbes !
Scrapidoubidou
Publicité
Newsletter
Publicité