Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidoubidou
3 mars 2011

Atelier n° 2/2011 - 21 février de l'Atelier à scrap

Je suis un peu en retard pour mes cartes de l'Atelier à scrap. C'est rattrapé cet après-midi !

Voici la no2 qui devait suivre la technique de bande de papier déchirées et recouverte de gesso. Je n'avais pas de gesso, donc j'ai utilisé de l'acrylique blanche. Ca marche aussi ;o)

La carte sera certainement destiné à être une carte de condoléance. Je n'ai pas encore fait le titre car pas de tampon de condoléance. J'attendrai d'être chez ma coupine Edwige pour le mettre !

P1010927

Publicité
Commentaires
K
très jolie !! c'est vrai qu'il est chouette ce tampon !!<br /> Karine
B
Très jolie<br /> BéaScrap
L
Coucou<br /> Ouah!!! j'adore ta carte !<br /> Bravo!<br /> <br /> Bises
B
Trés jolie carte.
G
Magnifique et comme tu peux le deviner, j'adore ton tampon !!!
Scrapidoubidou
Publicité
Newsletter
Publicité