Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidoubidou
1 mars 2011

Costumes de Carnaval

Voilà ce qui me tient en haleine et debout jusque tard dans la nuit depuis quelques semaines.... Les costumes de Carnaval de mes loulous. Mais d'abord, une petit précision s'impose.

Dans notre famille, Star Wars, c'est une institution. Mon papa nous a initiés, mon frère et moi, aux épisodes 4-5-6 depuis notre plus jeune âge. Je me souviens avoir pleuré lorsque Han Solo était enfermé dans la carbonite. Ce sont des films que nous avons vu des dizaines et des dizaines de fois. Plus tard, lorsque les épisodes 1-2-3 sont sortis, mon frère et moi avons emmené mon papa au cinéma. Cela faisait 20 ans qu'il n'y était pas allé, une grande expérience pour lui ! Et beaucoup de fou-rire pour mon frère et moi, surtout quand mon papa a essayé d'éviter les vaisseaux, bien assis sur son fauteuil, lors de la bataille intergalactique.

Il était donc normal que j'inculque cette saga à mes enfants. et je peux dire que ça a marché du tonnerre, ils sont complètement fan... Au grand désespoir de mon mari qui n'aime pas ça du tout... Et voici les costumes qu'ils ont décidé de porter cette année....

Je dois dire qu'ils m'ont bien fait suer car aucun patron n'était à ma disposition. C'est du freestyle, complètement.

Tout d'abord, Junior no 1 en Darth Maul

P1010911

Avec le manteau

P1010913

Junior no 2 en Obi Wan Kenobi

P1010896

Un petit air d'Anakin de l'épisode 1, vous ne trouvez pas ?

P1010899

Et finalement, Junior no3 en Maître Yoda

P1010908

Et finalement, toute la petite troupe en train d'admirer le cortège du Carnaval de samedi. Le petit lion, c'est mon neveu.... Rien à voir avec SW hiihihihihi. Et on remet tout ça dimanche !!!!

P1010915

 

Publicité
Commentaires
J
wow, je suis admirative !! Bravo, quel boulot !!
F
Ils sont superbes tes costumes ! Dis-moi, tu es la reine de la machine à coudre ! Pour ce qui est des personnages, je rejoins ton mari, ce n'est pas du tout à mon goût ce genre de film :-)
E
c'est excellent j'adore! Tu me fais penser que je devrais peut -être regarder si je trouve un patron pour faire un clown mon fils a adoré ce matin se déguiser à la petite école! <br /> Et chez nous carnaval c'est le week-end qui vient! Bisous
G
Tu m'épates, tu m'épates !!! C'est du grand Art !<br /> Et tes Loulous, à croquer du plus petit au plus grand !!!! Bravo Grande Dame !!<br /> Bisous tout plein
S
Je suis pas une fan de science fiction (trop terre à terre..ouhhhh la vieille rabat-joie mdr) mais mon mari et nico adorent ces films du genre LoL...tes costumes sont vraiment Top de chez Top! Je craquerai bien pour maître Yoda...mais pas celui du film...TON maître Yoda à TOI! je suis certaine qu avec tes enfants comme acteurs....je pourrai commencer à apprécier la science fiction! ils sont vraiment très réussi tes costumes! Chapeau bas Mâdame! bisous
Scrapidoubidou
Publicité
Newsletter
Publicité