Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidoubidou
16 octobre 2010

Atelier mini cartable terminé !

Voilà, après une soirée et une matinée, mon mini-album cartable est terminé ! J'ai suivi le pas à pas de Fanny sur le forum Atelier à scrap. J'ai choisi de le faire rose et marron, couleurs que je n'ai pas souvent l'occasion d'utiliser (surtout le rose...). Merci à Fanny pour ce super tuto !!!

Voici quelques photos. Je vous épargne toutes celles des pages intérieures. En effet, ce mini va être offert ce soir à une copine à l'occasion de ses 40 ans et je l'ai laissé vide de photos exprès, ceci afin qu'elle puisse y mettre celles de cette soirée. Vous remarquerez le style très épuré, mais j'aime beaucoup le rendu.

Juste une petite modification  par rapport au tuto. L'arrière du couvercle de mon cartable ne tenant pas avec mon scotch double face, j'ai renforcé de le tout par une série de brads.

Bon, fini les blabla, place aux photos !

P1010451

P1010450

P1010452

P1010453

P1010447

P1010448

P1010449

Voilà, c'est fini ! Merci pour vos visites et vos petits comms !

Publicité
Commentaires
C
C'est superbe, bravo !
S
et bien moi je dis que le rose et le marron se marient très bien ensemble et que ton mini même simple et épuré a tout son effet....<br /> Le rendu des brads au dos du cartable sont au final super... Bravo!!!<br /> Bises<br /> Sophie
O
bravo . il est tres jolie meme si le C&S et moi on est pas tres copain j'aime beaucoup
C
super ce cartable et tres beau mini bravo <br /> merci pour tes comms
M
Très claaaass'...
Scrapidoubidou
Publicité
Newsletter
Publicité