Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidoubidou
11 octobre 2010

Range-Pyjama

Le cadeau ayant été offert, je peux vous le montrer à présent. Il s'agit d'un range-pyjama que j'ai fait pour l'anniversaire de ma nièce qui a eu 7 ans. Elle l'a beaucoup aimé et ses parents espèrent que le pyjama sera maintenant rangé hihihihi ! Faudrait que j'en fasse pour mes gaillards aussi, eux qui ne retrouvent jamais leurs pyj le soir venu... Pas étonnant que je doive laver 14 pyjamas par semaine.............

Il a été fait selon le modèle du dernier livre de laetibricole que j'adore toujours autant ! Les tissus viennent de chez Créasphère.

Merci pour votre coup d'oeil !

P1010155

Publicité
Commentaires
S
Magnifique ce range pyjama et très utile c'est sûr !
C
C'est trop mimi !!!
S
Excellent! C'est ou qu'on passe commande? On s'énerve aussi tous les soirs avec ces fichus pyjamas qui disparaissent mystérieusement... :-)
S
je l'adore ton bonhomme
K
waouuuuuuuu j'aime trop . Bravo . Bises
Scrapidoubidou
Publicité
Newsletter
Publicité