Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidoubidou
23 juillet 2010

Mini CD Atelier à scrap

Voici le mini CD que j'ai fait à partir du tuto de fanny sur le forum l'Atelier à scrap. Il est destiné à ma cousine qui va bientôt fêter ses 50 ans. Donc il est vide et elle pourra y mettre ses quelques photos préférées ainsi que ranger le CD des photos de la soirée ! J'espère qu'il va lui plaire !

PICT0027PICT0028PICT0029PICT0030PICT0031PICT0032
PICT0033

Publicité
Commentaires
M
J'aime aussi beaucoup le kraft, ça donne vraiment bien avec plein de couleurs joyeuses, c'est un très beau cadeau.
S
il est super sympa, elle va adorer.
G
Il est magnifique Ma Belle !!! <br /> <br /> Ces couleurs sur le kraft, j'adore ! Et Merci encore pour me l'avoir passer comme modèle, j'étais un peu paumée toute seule chez moi ! Faut dire que je n'avais personne de doué à mes côtés !!!! <br /> Bisous à Sophie si tu repasses par là !!!
S
très chouette participation, un bien joli cadeau pour un beau souvenir !!!
J
Il est chouette et sera encore plus beau avec des photos!<br /> Joli travail!<br /> Bravo!<br /> Bises<br /> Jana
Scrapidoubidou
Publicité
Newsletter
Publicité