Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidoubidou
8 juillet 2010

Parure de lit de bébé

J'ai remarqué que je ne vous avais pas encore montré la parure de lit que j'ai faite pour mon bébé. Totalement copité de chez Laetitia : http://laetibricoleici.canalblog.com/

P1000713

Depuis le temps, la turbulette est devenue trop petite. Je suis en train de me motiver pour en faire une plus grande et surtout, moins chaude... Celle-ci est rembourrée et doublée avec du velour.

Je viens de recevoir le tout nouveau livre de Laeti http://laetibricoleici.canalblog.com/archives/2010/05/28/18035152.html et c'est juste de la bombe !!! Plein d'idée de couture pour les enfants, des doudous trop craquant, des sacs (que je vais d'ailleurs même faire pour moi, sont trop beaux !!!), des pochettes, etc... Bref, de la couture en perspective !!! D'ailleurs, je ne l'ai pas encore montré aux enfants parce que je pense que les commandes vont pleuvoir sinon....

Publicité
Commentaires
M
Quel joli tour de lit, le tissu est vraiment trop beau aussi !<br /> Bises
S
Super !!! tu me donnes des idées là pour ma poupée !! :)<br /> Gros bisous
S
Wouah wouah wouah!!! Une vraie merveille! Chapeau bas m'dame!!!!
S
superbe, il doit faire de beaux rêves avec ces beaux poissons, ce p'tit bout !
S
Ne le montre pas aux copines non plus car les commandes ne vont pas se laisser attendre.<br /> Des doigts de fée comme le dit si bien Marta, re-hem....
Scrapidoubidou
Publicité
Newsletter
Publicité