Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidoubidou
27 mai 2010

Décorations de baptême

J'ai remarqué que je ne vous avais même pas montré mes décorations de baptême, la honte...

Voici quelques photos pour me rattraper.... J'avais décidé de partir dans le vert anis. Les sets de table paraissent jaunes sur le photo, mais ils étaient bien vert anis ;o)

DSC_0084

J'ai acheté du tissu vichy vert et blanc pour confectionner les petits coeurs porte-nom. Le coeur a été dessiné à main levé, cousu au point zig-zag et rempli de ouatine. Le nom est maintenu par une épingle avec un petit coeur en fimo, au bout, fait par mes petites mimines. Les serviettes sont enroulées avec un ruban de tissu vichy.

DSC_0086

DSC_0333

J'ai également fait de grands coeurs pour décorer les fenêtres de la salle

DSC_0335

Voilà pour mes créations hors scrap !!! Merci de votre coup d'oeil !

Publicité
Commentaires
K
C'est superbe ! WOW ! BRAVO ! Les coeurs.... j'adoooooooooore ! Bonne journée feriée ;O)
G
C'est juste magnifique Valy !!! Bravo ! Quel travail ! C'est tellement frais, sobre, ... !!! <br /> Où trouves-tu le temps entre les 3 (pardon) les 4 zamours, le travail en plein, la maison et toutes tes belles choses !!! Est-ce que tu dors Wonderwoman ???
H
ohhaalla superbes tes réas !! je te decouvre grace à notre nouveau Fofo<br /> J'espere que tu passeras chez moi un de ces jours, je continue ma visite ici<br /> Amitiés colorées<br /> Stef
M
t'es trop forte toi !!! une magnifique table et toutes mes félicitations pour cet énoooooooooorme travail...
J
ma toute belle, c'est vraiment magnifique ces coeurs, un superbe travail, parfait!!!<br /> <br /> bisous
Scrapidoubidou
Publicité
Newsletter
Publicité