Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidoubidou
4 avril 2010

Mini album à la Martouille

Mon dieu, quelle mauvaise blogueuse je fais... voici des semaines que je n'ai rien posté... Faut dire que je ne suis pas très productive non plus, bébé n'étant pas très cool avec sa maman la nuit.

Je recommence à travailler dans 1,5 semaines bouuuuuh !!! Mais fin juillet, j'arrête définitivement pour m'occuper de mes 3 (enfin 4 avec Ze Man) lascars ! Je me réjouis déjà !

En attendant, j'ai eu la formidable opportunité le 27 février dernier de participer à une crop organisée par Sandrine et Marta. Deux scrappeuses bien de chez nous qui ont un talent fou ! Allez donc faire un petit tour par chez elles, il n'y a que des merveilles, moi je vous le dis ! Bref, avec ma copine Edwige, nous avons profité un max de cette magnifique journée passée en compagnie de ces 2 louloutes et de plein de filles géniales ! On a ris, on a mangé et surtout, on a travaillé comme des dingues ! Les 2 projets proposés étaient juste à tomber par terre !

J'ai enfin terminé celui de Marta qui se trouve ci-dessous. Il ne me reste plus qu'à m'attaquer à celui de Sandrine ! Je me réjouis de le finir !

Trève de blabla, voici les photos ! Et merci pour votre passage ! (les photos ne sont pas toujours top, je m'en excuse...)

PICT1255
PICT1256
PICT1257PICT1258PICT1259PICT1260PICT1261PICT1262PICT1263PICT1264PICT1265PICT1266PICT1267PICT1268

Publicité
Commentaires
S
Il est magnifique, c'est une idée géniale ce journal.<br /> Bisous
M
trop trop beau ton mini, j'adore!!!<br /> <br /> Bon courage pour la reprise.<br /> <br /> Bisous
M
rhoooo... ta version est superbe :-) un concentré de bonheur, de joie, d'émotions :-)))) <br /> <br /> 1000 bravo et à bient^^ot... t'es pas à Paris là ??? pffff....
M
Voilà des moments magiques magnifiquement conservé dant ce superbe album !<br /> Courage pour la reprise, avec des nuits écourtées, c'est pas l'idéal...<br /> Bises
M
purée qu'il est beau ... ton mini, mais aussi ton petit loup, et le message que tu lui adresses à travers ce mini!!! J'adore Valy!!!
Scrapidoubidou
Publicité
Newsletter
Publicité