Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidoubidou
24 février 2010

Mini album Neige de Ngel

Vendredi passé, j'ai eu la chance d'aller suivre un cours donnée par Ngel (Nathalie) à Valaiscrap, à St-Maurice. J'adore ces rencontres mensuelles avec les scrapeuses valaisannes. C'est toujours très très animé, on mange comme des reines, on fait des magnifiques choses et en plus, on fait travailler nos abdos ! Sisisisiisi !

Voici le mini en question. La couverture est en tricot, point de riz. Désolée pour la qualité des photos... J'attends le soleil pour faire mieux...

Mini01Mini02Mini03Mini04Mini05Mini06Mini07Mini08Mini09Mini10Mini11

Publicité
Commentaires
K
Et en plus tu tricotes ??? ;O) a tout bientot... vers Paris moi j'dis !
R
Tu me ferais PRESQUE me réconcilier avec la neige, dis... Les photos sont superbien mises en valeur dans ce magnifique album ! La couverture est trop waouwww !<br /> Gros becs ma belle, et au plaisir d'une prochaine rencontre.
B
euhhh mais il est à tomber! et la couverture est trop géniale!!! BRAVO!
N
sympa aussi avec une couverture en tissu comme ça, j'aime beaucoup ce mini!!
D
Ah oui parfait!!!! En tout cas c'était sympa cet atelier... il parait que vous avez bien aimé aussi la crop de samedi!!! et dire que je déménageais!!! Y'a mieux non?<br /> Gabriella m'a dit que tu lui avait téléphoné et que vous alliez scraper avec Edwige... c'est cool!!! elle était toute contente en tout cas. C'est une chouette fille. Tu me raconteras ce que vous avez fait... une fois je me joins aussi volontiers à vous (faut juse que je sache à l'avance pour placer mon ptit lu!!) A tout bientôt et beau mercredi... Bisous à la Chouette. PS: c'était bien ses 50 ans?
Scrapidoubidou
Publicité
Newsletter
Publicité