Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidoubidou
27 novembre 2009

La famille s'est agrandie !

Je vous présente notre petit trésor, Emilien, qui a pointé le bout de son né le 16 novembre, avec 10 jours d'avance. Un joli bébé de 4,350 kg et 53 cm. Tout se passe pour le mieux, sauf que Monsieur a décidé de confondre le jour et la nuit.... Pas facile tous les jours... Je passe mes nuits à le porter et mes journées à dormir quand je peux. Heureusement que ma jeune fille au pair est là pour s'occuper des 2 grands pendant ce temps. Ouf.... A ce train là, je sens que mon congé maternité va filer vitesse grand V !!!!

En attendant, quelques photos :

PICT0682PICT0707PICT0711PICT0733

Publicité
Commentaires
H
Quel merveilleux bébé et quelle belle petite famille<br /> Heureuse de découvrir de si beaux enfants ...<br /> <br /> A bientôt <br /> Amitiés colorées<br /> Stef
L
quel adorable petit poupon.
N
Qu'il est beau !!!!<br /> <br /> Bienvenue à ce beau bébé !!!
F
Coucou Valy!<br /> Il est adorable ton petit Emilien...toutes mes félicitations et gros bisous.<br /> Courage pour les nuits et à tout bientôt
D
Félicitations et bienvenu à Emilien... adorable petit(?!!) bonhomme pressé!!! C'est dur dur les nuits debout... je compatis... plein de courage et bravo encore pour cette merveille!!!!!!!! Bisous à tout bientôt
Scrapidoubidou
Publicité
Newsletter
Publicité