Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidoubidou
13 octobre 2009

2 pages faites ce soir

Non non je ne chôme pas, même si le blog ne le montre pas... En effet, j'ai la tête dans les faire-parts... Du coup, pour me changer un peu les idées, c'était pages de scrap ce soir. J'ai d'abord fait une page pour la soirée live du forum Tempor'elles. Merci à Claire pour cet atelier !
Ensuite, j'ai copiter une page de CC pour le jeu "toutes des stars" sur le forum Scraptournoi.

Je suis contente car je n'ai utilisé que des chutes pour ces 2 pages, sauf pour le fond. Yessss !!!

Merci pour tous vos commentaires sur mon mini, ça fait chaud au coeur !!!

Gros bisous à toutes !

neigeNous2bis

Publicité
Commentaires
M
Très jolies tes pages, tu utilises à merveille les chutes !<br /> Bises
M
elles sont superbes, autant l'une que l'autre !!! le challenge de Claire est du tonnerre !!!
L
elles sont belles !!!!! bisous bisous
L
La première est à tomber!!!<br /> Bravo pour ces 2 très belles pages.<br /> Bises
S
très douces pages..bravo j aime bcp
Scrapidoubidou
Publicité
Newsletter
Publicité