Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidoubidou
7 octobre 2009

Mini album Vanil Carré

Voici un mini album pour ma copine Mymi qui a effectué l'ascension du Vanil Carré cet hiver avec mon homme en peau de phoque. Je le lui ai donné hier et elle a beaucoup aimé !

J'ai utilisé le cours en ligne de Bernardine pour faire ce mini-album. Je vais certainement en refaire avec sa méthode qui est super simple à utiliser !

MiniMymi1MiniMymi2MiniMymi3MiniMymi4MiniMymi5MiniMymi6

Publicité
Commentaires
L
j'adore ce mini. L'hiver est mon thème préféré à scrapper !!
M
A la fois simple et ravissant ton album est délicieux !<br /> C'est un bien joli cadeau !<br /> Bises
S
trop trop beau bravo
F
Magnifique ! Qu'il est beauuu ton mini ! C'est une belle attention pour ton amie ;-)
S
Il est super.
Scrapidoubidou
Publicité
Newsletter
Publicité