Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidoubidou
2 octobre 2009

Bilan après 2 semaines

Voici la liste que j'ai faite il y a 2 semaines pour tout ce que je voulais faire pendant mes vacances...

On est déjà au dernier jour et c'est l'heure du bilan, loin d'être brillant...

- Déménager les chambres des enfants
- Décorer la chambre de bébé
- Finir la couture de son tour de lit - OK
- Faire sa gigoteuse assortie
- Faire les faire-parts
- Prendre des photos de mon bidon - OK

Résultat, 2 sur 6... hum hum... Bon vous me direz la journée n'est pas finie, mais je doute que j'y arrive... hihihihi

Sinon, dans la série photo de mon bidon à 7 mois de grossesse, voici une où on voit ma tête. Bébé s'est enfin tourné dans le bon sens, par contre, il pèse sur la vessie comme un fou... Course aux toilettes toutes les 2 minutes pour 3 gouttes....

PICT0563

Publicité
Commentaires
H
Tu as su bien porter ce beau bébé<br /> Quelle belle photo ...<br /> <br /> Amitiés colorées<br /> Stef
A
Quel joli bidon, tu es resplendissante !<br /> <br /> Bises
M
C'est une bien jolie photo que celle-là !<br /> Tout de bon pour la suite et fin de ta grossesse !<br /> Bises
L
Oh la grossesse te va super bien!! Wouaaa. mais fais attention à toi surtout.<br /> Je t'envoie plein d'ondes positives.<br /> Bises
M
Waou! tu es superbe!<br /> Prend soin de toi<br /> bisou<br /> murielk
Scrapidoubidou
Publicité
Newsletter
Publicité