Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidoubidou
20 septembre 2009

Peinture d'enfants

Super week-end passé avec mes enfants, mes neveu-nièce. Hier tout d'abord, tournoi de foot pour Junior no1 (2 match perdus, 2 match gagnés et 1 match nul). Dîner au McDo pour faire passer tout ça (pas bien, je sais, mais miam...). Ensuite chercher mon neveu et ma nièce et retour à la maison.

Aujourd'hui, atelier peinture, jeux et bowling. C'était trop cooooool et les enfants ont adoré !

Voici quelques photos de ce super week-end !

Copie_de_PICT1508PICT1522PICT1533PICT1545PICT1547

Publicité
Commentaires
L
Mais c'est qu'ils sont doués!!! Des beaux cadres, un joli petit bidon... rempli de muffins, ça sent bon par ici.<br /> Bises
M
trop beaux ces caaaadres !!! des talents en herbe et sur gazon ;-)<br /> <br /> bizzzouilles à toi... moua !
M
OOOOOHHH j'adore la petite fille! c'est superbe, ces peintures!!!! bravo et bisous :-)
Scrapidoubidou
Publicité
Newsletter
Publicité