Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidoubidou
18 septembre 2009

A la demande générale

Comme beaucoup d'entre vous me l'on demandé, voici une photo de mon bidon. Je sais, je sais, on dirait que je vais accoucher demain, mais il me reste encore 10 semaines devant moi ! J'ai l'habitude d'avoir une ventre ENORME!!!!

Reste à faire avant l'arrivée de bébé :

- Déménager les chambres des enfants
- Décorer la chambre de bébé
- Finir la couture de son tour de lit
- Faire sa gigoteuse assortie
- Faire les faire-parts
- Prendre des photos de mon bidon

Du boulot devant moi !!! Heureusement, j'ai congé les 2 prochaines semaines ;o)

BidonVal

Publicité
Commentaires
L
ra la la que c bo !!!!!!!!!!!<br /> et keske ça donne envie....<br /> <br /> bisous, profite bien de ces dernieres semaines
{
C'est trop trop chouette !!! C'est fou ce que le ventre d'une femme enceinte peut agir sur le psychique d'une autre femme !!! Je fond littéralement... Mais non ! Je résisterai (toute façon, j'ai plus le choix)....<br /> Je te souhaite tout le meilleur pour les 10 prochaines semaines.... et même beaucoup plus...<br /> Ah, et surtout, ne résiste pas... la prochaine (ou le prochain) qui te demande si c'est pour bientôt, dis lui que tu as accouché il y a déjà une semaine... juste pour voir sa tête.... à mourir de rire !!!<br /> Je te fais de tout gros becs ma belle, et à bientôt j'espère.<br /> Prends soin de toi.<br /> Bizzz
M
comme t'es belle comme ça... je pense, comme ça, à vue d'oeil que ton tout de taille n'arrive pas encore à mon tour de cuisse... allez encore 10 semaines pour y arriver ;-)<br /> <br /> bizzz, tu nous as manqué hier soir :-(
A
rôoooooo que s'est mimi!!! ;) bisouilles
S
Quel beau ventre.........profite bien de tes vacances ! et n'oublie pas le repos est nécessaire pour être au taquet quand bébé arrive !
Scrapidoubidou
Publicité
Newsletter
Publicité