Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidoubidou
21 août 2009

Un peu de couture

Bon ben cet été, j'ai pas d'envie de scrap, non non non... Mes envies de femme enceinte se portent plutôt sur la couture. J'ai du coup commander plusieurs livres que voici et que je conseille à toutes les mamans. Les modèles sont simples et très vite faits. un vrai régal  :

itemp1intemp2



J'ai du coup testé tout ça pour mon petit neveu en lui faisait une chasuble et un sarouel, taille 1 an pour cet automne. On l'ai essayé hier soir et tout lui allait bien, bien qu'un peu grand encore.

PICT1375
Je vais m'attaquer à présent au tour de lit de futur bébé no 3 ainsi qu'à des pyjamas pour junior no 1 et 2 pour cet hiver. Parce que vu les chaleurs de ces dernières nuits, ils dorment plutôt léger mes gugus !

Publicité
Commentaires
V
Waouw moi je suis une bille en couture c'est magnifique. <br /> Juste une question, c'est par rapport au prix du vêtement. Est-ce que le prix du tissus n'est pas trop élevé ? Est-ce qu'il y a une grosse différence de prix entre ce que tu fais toi et ce que tu peux acheter ? juste au niveau du tissus, je compte pas le travail.
S
Merci pour ton passage sur mon blog.<br /> <br /> <br /> C'est très sympa, si tu reviens par St-Maurice je veux bien jeter un oeil.<br /> Bisous
Scrapidoubidou
Publicité
Newsletter
Publicité