Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidoubidou
7 février 2009

Ma scraproom

Enfin, un peu de rangement et je peux vous montrer mon coin à moi. Je dis Scraproom, mais en fait, c'est plutôt "Bricoroom" parce que je n'y fait pas que du scrap. Je fais également de la couture, de la peinture, des bricolages en tout genre, bref, mon petit univers à moi. Il est situé sous le toit, dans les combles.

Voici les photos, merci de zieuter ! ;O)

PICT0697PICT0699PICT0701PICT0704PICT0706PICT0717PICT0708PICT0709PICT0710

Publicité
Commentaires
N
Qu'elle organisation ..... superbe tout est si bien rangé !!!
C
Très belle scraproom, c'est vrai on aurait dit une boutique.
A
Ta scraproom est géniale! De bonnes idées de rangement pour ma futur! Bravo et bon scrap!
C
très bel espace... très bien rangé aussi, bravo pour toutes ces bonnes idées !
L
Et bien quelle chance !!
Scrapidoubidou
Publicité
Newsletter
Publicité