Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidoubidou
5 février 2009

Blog candy chez Valoudesbois !

Je vous mets son message ci-dessous ! Tentez votre chance les filles !

Bonsoir,

J'ai un peu de retard dans mon programme, mais pour fêter les 5500, disons 5600, ça fait moins rond, mais bon ....... je vous propose un petit Blog Candy.

Pour participer, il vous suffit de répondre à ce message et mettre un mot sur votre blog, avec un lien vers le mien.

Lundi prochain, le 9 février, je ferai un petit tirage au sort, parmi les messages, afin d'offrir à quelqu'un :

- un joli tampon Chloé de Funky Fairy
- un tampon bonhomme de neige de Magnolia
- une petite surprise faite de mes petits mains
- un lot de fleurs
- quelques petits motifs tamponnés

J'espère que vous serez nombreuses à participer.

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
Scrapidoubidou
Publicité
Newsletter
Publicité