Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidoubidou
14 janvier 2009

A nouveau quelques pages, enfin !

Voici les 3 pages que j'ai faites aujourd'hui ! La première pour un jeu sur le forum Scraptournoi et la deuxième, pour un challenge sur le forum scrapOvo (d'après un sketch d'Alpathes), Et la troisième, parce que j'étais lancée ! hihihi. Les photos datent un peu, mais c'est une de mes résolutions 2009, descendre mon paquet de photos à scraper !

Merci pour votre visite !

Nathan
TracteurAu_bois

Publicité
Commentaires
S
Très chouettes ces 3 pages! J'aime particulièrement la première, très originale, et en bleue en plus... ;-)<br /> Bravo!
V
oh oui la première est géniale j'adore bravo<br /> <br /> Bises, Vanessa
S
Super les tons vert-brun de deux dernières pages.<br /> <br /> Quand à la première : j'aime beaucoup la fleur ... mais arrête de découper les photos ça leur fait mal ;)
M
Ouah, que c'est beau! j'aime particulièrement la première, l'effet est génial!!!! bravo bravo bravo!
F
Génial, j'aime particulièrement les 2 dernières car j'aime beaucoup le thème et surtout j'adore ces papiers !!
Scrapidoubidou
Publicité
Newsletter
Publicité