Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidoubidou
18 novembre 2008

Mon tablier récup

Plusieurs filles du forum Scrap Ovo m'ont fait bien envie avec leur beau tablier. J'ai donc décidé de m'y mettre aussi. Et ça n'est pas un luxe... A la dernière crop, au bout de 10 minutes d'atelier, j'avais déjà tâché ma veste avec de l'acrylique.... On ne se refait pas....

Pour mon tablier, j'ai pris un de mes vieux jeans que j'ai dépiauté comme on dit par ici... J'ai tout recousu comme je pensais et j'ai rajouté une jolie tête de mort en strass...

J'espère que ça vous plaît ? moi j'ai hâte de pouvoir l'utiliser !!! J'ai un mini à terminer ainsi que des cartes de Noël à faire !

Merci de vos visites du monde entier et de vos si gentils commentaires qui me vont droit au coeur !

tablier1tablier2

Publicité
Commentaires
L
ayé !! je l'ai fait !!
A
excellent... j'adore.. il est superbe ce tablier.... bravooooo
A
waou bravo
L
alors ça, c'est génial. Le vieux jean de DH va subir le même sort dès demain !!<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais.
A
excellent!!!"excellent!!! bravo miss
Scrapidoubidou
Publicité
Newsletter
Publicité