Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidoubidou
11 novembre 2008

Cabas en emballage de café (récup)

Avec ma scropine Edwige, nous avons suivi cet après-midi un cours à l'Ecole-Club Migros de Bulle sur la confection d'un cabas en emballages de café. J'adore l'idée récup et en plus, je suis totalement fan de mes petits cabas !

J'ai réussi à en faire 2 en 3h, c'est donc assez rapide à confectionner. De plus, les cabas sont totalement réversibles !

Voici une photo de mes 2 cabas. 1 moyen, fait avec des sachets de 1kg et 1 petit avec des sachets de 500gr. je vous ai aussi photographié la version verso du cabas moyen.

Edwige a également réalisé 2 cabas. Un moyens et un XXL qu'elle est en train de terminer ! Je me réjouis de le voir fini !

PICT0147PICT0148PICT0149

Publicité
Commentaires
C
excellent !! une belle idée récup !!
M
je veux les mêmes !!!! y'a moyen de soudoyer ? vivement vendredi qu'on cause...<br /> <br /> non, sans rire ! ils sont topissime !
H
Je trouve ton site vraiment super ! Viens voir le mien si ça te dis<br /> http://hamilton-lawyers.blogspot.com/
M
Je trouve ces sacs TROP géniaux !!<br /> BRAVO!!<br /> A+ Marina
J
EXCELLENT ! l'idée est géniale !!!!
Scrapidoubidou
Publicité
Newsletter
Publicité