Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidoubidou
17 octobre 2008

Une excellente journée !

Mmmmmmmmmmmmmmmmh comme j'aime les journées comme celle-ci !

Tout d'abord, c'est vendredi !

Ensuite, dimanche, c'est le Recrotzon en Gruyère (rebelotte pour le menu de Bénichon !!! Miam )

Et enfin, j'ai reçu un joli paquet ce matin. Une commande de tampons personnalisés que j'ai commandé ici . Tout cela grâce à notre Janique nationale ! Merciiiiiiiiiiiiiii !

Alors tout d'abord, la photo des tampons que j'ai commandés, et ensuite, la photo des tampons qui m'ont été offerts ! J'en reviens encore pas de la générosité de ces gens ! La commande est peut être un peu longue (commandé le 29 août et arrivée le 17 octobre), mais le service est de qualité ! Jugez par vous-même !

PICT0225PICT0224

Publicité
Commentaires
M
tes tampons perso sont géniaux... j'adore cette idée ! ça Valais (pff) la peine d'attendre !
L
Comme c'est génial, j'aimerais en faire un représentant la bannière de mon blog, pense tu que c'est possible?<br /> Le seul souci c'est que je ne parle pas anglais malheureusement!<br /> <br /> Tu as payé cher par tampons?<br /> Merci d'avance pour ta réponse.
L
Hihihi... aussitôt dit aussitôt fait... une petite commande de tampons personnalisés... merci pour l'adresse... plus qu'à attendre!!!!
L
Ouahhhhhhhhhhhhhhhhh ces tampons... magnifiques... ohlala je vais pas résister moi!!! Gros bisous à la moutarde de Bénichon... j'espère te voir à la prochaine crop.
J
trop génial!!!!!!!!!!! c'est vraiment génial, j'aimerai beaucoup me faire faire des tampons personnalisés!!! troppppp booooooo<br /> <br /> et comme tu le dis si bien, ils ont été très généreux!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> jenny
Scrapidoubidou
Publicité
Newsletter
Publicité