Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidoubidou
23 septembre 2008

Crop en ligne de Scrap et Ovo

Voici les quelques pages et autres projets réalisés durant la crop en ligne du forum Scrap et Ovo de vendredi soir passé. Le thème était L'Amitié. C'était une super soirée passée en compagnie de ma scropine Edwige et de toutes les filles du forum. J'ai en plus eu l'immense privilège de remporter la première place, suivie de près par Stéphanie et Marlies ! Mais toutes les participantes ont fait des merveilleuses, c'était une soirée géniale.

Un grand merci tout particulier à notre Brigitte nationale qui nous a infligé des challenges bien tordus !!!! Qu'est-ce qu'on a rit ! Le pire était le challenge silence : faire une page avec un titre et du journaling, mais sans mettre de mot !!!

Voici les pages :

PICT0157PICT0159PICT0165PICT0166PICT0168PICT0172PICT0173PICT0174PICT0177PICT0179PICT0162

Publicité
Commentaires
I
Oh là là on a plein de merveilles à admirer! C'est super.
B
bravo valy! tes pages furent un régal à admirer durant toute la crop!
S
Bravo à toi pour avoir gagné! Et avec classe en plus, tes pages sont splendides!
3
je te conseille photoshop pour les nuls, au édition de Peter Bauer, achetable dans la petite librairie du coin!!! Parce que ces gros points noirs sur nos tronches... eh ben bonjour la destruction, moi qui est naturellement beau garçon, ca la fout mal!! Enfin t'es à moitié pardonnée, parce que je pense que tu as effectivement acheter le livre déjà, mais égaré sur ton bureau sous le bordel... HIHI, et paf même pas peur pour demain...
S
SOSO et le ROUGE, c'est toute une histoire !... :o)<br /> MERCI pour cette magnifique page que tu as faite avec une SOSO habillée de ROUGE dans tous les sens du terme !!! <br /> Soirée inoubliable avec mes amis du boulot ! C'était le 18 avril...., et certains ont vu ROUGE au rez-de-chaussée de ce restaurant, d'autres l'ont bu.... :o))<br /> Gros bisous, BRAVO pour tous tes petits chefs-d'oeuvre.<br /> Rendez-vous à Albeuve, pour la désalpe, le ROUGE va aussi couler à flot !! Vive la Gruyère. Si t'es pas Gruyérien, t'es rien !! hi hi
Scrapidoubidou
Publicité
Newsletter
Publicité