Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidoubidou
21 août 2007

Mini album File Folders

Je suis en plein dans ma période mini-album. Voici le dernier en date (un autre est en cours de finition). Il s'agit d'une promenande dominicale au Jaun (Bellegarde en français) dans le canton de Fribourg au printemps dernier. Cet album a été réalisé avec le kit de juillet de chez Scrapdeco. Les papiers, alphabeth et les embellishments sont des Love Elsie et Bazzill.

Merci à toutes celles et tous ceux qui rendent visite à mon blog ! Vos petits mots me font toujours chaud au coeur !

1PICT03042PICT03053PICT0306

4PICT03075PICT03086PICT03097PICT03108PICT03119PICT031210PICT0313

Publicité
Commentaires
M
Je l'avais pas vu celui-là!!!<br /> <br /> Il est superbe, ils rendent vraiment bien ces papiers!!!<br /> <br /> Bisous
M
Extra. J'adore les photos... et ta dernière page, trop chouette l'effet des photos détourées... Les papiers sont tout sympas aussi.
J
Génial, j'aime beaucoup !!!
V
Très, très... chouette cet album.<br /> Le kit s'y prête à merveille.<br /> Bravo!
A
Waow, il est sublime. Ce kit était vraiment magnifique !
Scrapidoubidou
Publicité
Newsletter
Publicité